Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
commentaires des écrits de Drill' [/HP/ James Potter son histoire et plus... ]
Drill
Donner votre avis je suis toute ouï
https://homesdiscussionspub.forumactif.org/t2378-hp-james-potter-son-histoire-et-plus
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Sam 14 Oct - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Hello par là @Drill, je me suis permis de rajouter le lien de ton récit et d'éditer le titre du sujet de ta fanfic sur James Potter dans ton post ici. Et je t'invite à créer également un sujet de commentaire pour ton autre fanfic même si elle est aussi sur HP, je pense que c'est mieux pour ne pas se mélanger les pinceaux dans les commentaires.

J'ai commencé de la lire, j'ai pas encore fini et j'adore le début. Je repasserai donner un avis plus long à la fin de ma lecture.

NB :  c'est marrant de lire une fanfic sur James parce que j'ai commencé à écrire celle de Remus lol mais elle n'est pas ici


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Dim 15 Oct - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Il y a pas de soucis merci !
Je n'ai pas terminée certain passage plus tard son déjà pré écrit, mais je vais attendre un peu pour les posté je ne voudrais pas gaché la surprise.. LOL !!
Quand j'ai de l'inspiration j'écris, La suite viendra je pense rapidement.
Les deux personnes avec qui j'arrive le mieux a m'identifier c'est Remus lupin et James Potter,
c'est d'ailleurs souvent ces personnes que j'ai joué en RPG.
Ce sont mes chouchou..
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Dim 15 Oct - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je finis au plus vite de lire ce que tu as déjà mis en place, c'est promis ! Et je te dis si j'aime autant la suite que le début.
Je me suis permis d'ouvrir le sujet pour ton autre fanfic HP afin que les commentaires de l'une et l'autre soient séparés vu que c'est deux fanfics différentes.


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Ven 27 Oct - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: