Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
présentation Ysonat
Ysonat
bonjour

Age : 68 ans
Sexe : masculin
Localisation : Alsace
profession : soudeur à la retraite
loisirs : PC/télé et la méditation

L'ésotérisme et la spiritualité m'ont toujours attiré. Je m'intéresse aux rêves ainsi qu'aux transes à l'instar des visions, les sorties astrales et les voyages chamaniques.
J'avais pratiqué autrefois quelques années de Goshin (l'ancienne forme de l'Aïkido orientée sur l'auto-défense) et du Yoga puis du Qi Gong et du Taiji Quan
(des enchaînements lents basés sur la respiration) comprenant aussi la médecine chinoise et les massages d'énergie qui étaient compris dans les cours de Qi Gong (exercices d'énergie).

Les 3 grands cycles du Taiji Quan sont aussi une forme de Qi Gong.
Quant à la méditation taoïste, elle est une pratique indispensable au Taiji Quan ainsi qu'au Qi Gong à un stade avancé.

Etant membre du forum Entre ciel et terre, je suis à la recherche de partenariat de sites afin d'obtenir un référencement optimal de notre forum.
En guise de votre lien-retour complété par la description de votre site, je vous offre deux liens-retour :
- le lien-retour classique sur le forum  Entre ciel et terre : Edit admin : pas de publicité dans la présentation (et même ailleurs que dans la section prévue pour cela) .
- et un lien-retour sur mon propre forum santé et bonne humeur par reconnaissance pour votre partenariat :  Edit admin : pas de publicité dans la présentation (et même ailleurs que dans la section prévue pour cela) .

Je vous remercie pour votre amabilité.

bonne journée
Ysonat
Ysonat

Masculin
Vierge
Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2023
Age : 66
Localisation : Alsace
Ven 17 Nov - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous

Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint ici.
Hâte de découvrir ta passion plus en détail si tu souhaites partager avec nous dans la section discussions.

J'ai retiré les deux liens qui étaient dans ta présentation car la partie pub est là pour ça justement, pour que tu puisses nous présenter tes sites ou forums coup de coeur. Je t'invite donc à faire cela et tu pourras passer donner des nouvelles quand tu le souhaites.

Tu peux également demander ton cadeau de bienvenue dans la section faite pour cela.

Au plaisir de te découvrir à travers tes messages


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Sam 18 Nov - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Ysonat
coucou Maelys

Ce n'était pas de la pub mais la rubrique des liens-retour pour les partenariats de site.
Dans ma présentation, je ne faisais qu'annoncer mes offres pour le partenariat.

bonne soirée
Ysonat
Ysonat

Masculin
Vierge
Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2023
Age : 66
Localisation : Alsace
Sam 18 Nov - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Bonjour je comprends mais c'était tout de même des liens extérieurs au forum
Pour proposer un partenariat, il y a la section prévue à cet effet ici : https://homesdiscussionspub.forumactif.org/f79-partenariats-ouvert-aux-invites
Section dans laquelle je vois que tu as déjà posté, je viens donc voir ça de suite


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Dim 19 Nov - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Bienvenu parmi nous,
au plaisir !
Drill'
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 38
Ven 24 Nov - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Ysonat
merci, Drill

Je vous remercie pour votre accueil.
aimer quelque chose,
Ysonat
Ysonat

Masculin
Vierge
Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2023
Age : 66
Localisation : Alsace
Lun 8 Jan - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: