Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NCIS : Enquêtes spéciales
Drill

allociné
NCIS : Enquêtes spéciales



Depuis 2003 / 42 min / Drame, Policier
Titre original : NCIS
Créée par Donald P. Bellisario, Don McGill
Avec Gary Cole, Sean Murray, Mark Harmon
21 SAISONS // 479 EPISODES

SYNOPSIS
La Naval Criminal Investigatrice Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine.

AVIS : J'adore cette série, je peux dire que je n'ai jamais loupé un épisode. On passe par tous les sentiments dans cette séries, la joie, la peur, le rire & même l'effrois, la terreur. Certains personnages sont tellement atypique ils s'en deviennent touchant et attachant. J'ai beaucoup pleurer devant certain de ses épisodes, tu t'attache a quelqu'un pendant presque une saison complète et elle meurt ou elle part dommage, mais sa fait vivre l'histoire je l'aime toujours autant avec le temps et même avec les gens qui sont partie !


Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 38
Lun 13 Nov - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je n'ai fait qu'en entendre parer, sans +
En fait les séries et moi la plupart du temps, ça fait 15 lol même si certaines, j'en ai vu quelques épisodes et rare, très rares sont celles que j'aime vraiment suivre.


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Sam 25 Nov - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: