Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Negima ! Le Maître magicien
Drill

allociné
Negima ! Le Maître magicien



Anime japonais : Mahō Sensei Negima!
Réalisateur : Nagisa Miyazaki
1re diffusion : 6 janvier 2005 – 29 juin 2005
Épisodes : 26

SYNOPSIS :

Negi Springfield, âgé de 10 ans, vient de terminer ses sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora, la 2-A (équivalent à la classe de 4e en France). À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves chez qui il va loger sur décision du directeur. Asuna va découvrir rapidement qu'il est magicien. Il va alors apprendre qu'être professeur dans une classe de filles n'est pas toujours de tout repos…

AVIS :

J'aime bien ca a un coté mignon. Comme dirait quelqu'un, il y a beaucoup de fille autour de ce jeune garçon. Ca ce laisse regardé. mais il y a quand même quelques passage sombre vers la fin des épisodes. A l'époque j'avais beaucoup aimer le regarder. Je suis tombé dessus il y a quelques semaines sa ma rappelle de bon souvenir. du coup je me permet de le mettre ici. Les épisodes sont disponible pour le moment sur YouTube.



Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 38
Mar 7 Nov - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je ne connais pas du tout mais pas du tout ! Première fois que j'en entends parler !
Mais ça a l'air tout mignon et comme tu dis, ça doit se laisser regarder facilement. J'essaierai de prendre le temps d'aller voir Youtube pour les regarder ou au moins en regarder une partie pour + voir de quoi il s'agit !


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Mer 8 Nov - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
Je l'avais vue ou enfin une partie seulement, y a très longtemps. Après sans plus, c'est sympa, mais sans plus.
Hancok
Hancok

Féminin
Cancer
Messages : 2976
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 39
Localisation : sur terre
Sam 11 Nov - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: