Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astérix
Maelys
Célèbre Gaulois créé à la base par Uderzo et Goscinny en BD qui a connu également quelques adaptations en dessins animés et en films.

Astérix 2048x1536-fit_asterix-conrad

En dessin animé d'Astérix nous avons :
- Astérix le Gaulois
- Astérix et Cléopâtre
- Les douze travaux d'Astérix
- Astérix et la Surprise de César
- Astérix chez les Bretons
- Le coup du Menhir
- Astérix et les Indiens
- Astérix et les Vikings
- Astérix - Le domaine des dieux
- Astérix - Le secret de la potion magique

Avez-vous vu tous ces dessins animés d'Astérix ou au moins certains ? Si oui quel est votre préféré ?

En ce qui me concerne, je les ai vu tous au moins une fois. Et dire quel est mon préféré est assez difficile car j'adore Astérix et ses aventures. Si je pouvais cependant donner un défaut à certains de ces dessins animés c'est que certains mélangent 2 BD notamment le Coup du Menhir, ce que je trouve un peu dommage.
J'aime beaucoup Le secret de la Potion magique qui n'est inspiré d'aucune BD en quoi que ce soit. Je trouve l'idée de ce dernier opus dessin animé très originale.


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Lun 6 Nov - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Pour ma part je l'ai es tous vue plusieurs fois mais j'ai quand même des préférer pas forcement de toute jeunesse mais bon.

Les douze travaux d'Astérix, je le trouve drôle et sens prise de tête. Surtout le passage avec le fantôme !



Astérix et Cléopâtre, surtout le passage de la chanson je l'ai apprise par cœur sens m'en rendre compte !



Astérix Le Secret de la Potion Magique, plus ressent mais toujours aussi bon !

Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Mar 7 Nov - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Le pudding à l'arsenic, excellente cette chanson Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Et oui en effet, bien marrante également la scène avec les fantômes dans les 12 travaux d'Astérix


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Mar 7 Nov - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
De loin les 12 travaux d'Astérix et Cléopâtre. Les meilleurs ♥.
j'ai bien aimé aussi chez les indiens et le domaine des dieux.
Par-contre pas du tout celui du secret de la potion magique. L'humour n'est pas le même (trop en mode Kamelote, car c'est un qui a écrit le truc) et puis pas logique sur le fait que d'un coup Pannoramix veut donner le secret de sa potion à un héritier. Surtout, qu'il me semble qu'il avait dit qu'il le garderait et que quand il lui est déjà arrivé plusieurs fois de mourir ou autre, il a jamais dit qu'il devait trouver quelqu'un, bref. Pour moi c'est le pire, histoire en désaccord, humour qui n'est pas celui qu'on connait... Je ne l'ai vue qu'une fois au cinéma, je suis sortie extrêmement déçu et je ne l'ai plus jamais regarder.
Hancok
Hancok

Féminin
Cancer
Messages : 2976
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 39
Localisation : sur terre
Sam 11 Nov - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: