Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Homes Bar [mini-roleplay]
Drill


Homes Bar vous ouvre ses portes.
" Invité ! Installe-toi confortablement et sirote tranquillement ton verre."

~ Si vous ne savez pas rp, mp-moi ~
~ Sinon, amusez-vous, mais souvenez-vous, vous êtes dans le bar de Homes pub ~

----------------------------------

Sa fait longtemps que personne n'est venu ici. Drill descend l'escalier, saisie la poignée et tourne. Dans un petit grincement sinistre, la porte s'actionne et pivote sur ses gons ! Elle fait quelques pas, mais il n'y a pas de lumière. Il fait tellement noir ici, qu'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. En cherche a tâtons, ses doigts percutent une table. Elle retient un juron, suite à la douleur et fini par trouver l'interrupteur, qu'elle enclanche !

La lumière l'aveugle quelques instant, après quelques battement de cils. Elle fini par s'habituer à la lumière jaune des lieux. Quelques tables ici et là sont réunies à coté de la porte, puis un autre porte émet un effet de lumière rouge pâle et clignotante. Drill' aurait été dans la vrai vie, elle aurait fait demi-tour aussi rapidement que possible. Mais là elle poursuivit directement, vers la lumière dans l'autre salle.

Dans celle-ci pas de table, seulement un long comptoir. Elle s'approcha du comptoir, se pencha pour prendre un verre, mais avant quel ne réagisse sa boisson favorite apparue devant elle. Un Diabolo banane, avec un paille et un grand verre avec des glaçons !

** Que du bonheur !! **
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Jeu 2 Nov - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
[HJ : j'adore le concept, trop fun, j'adhère !  aimer quelque chose, ]
[HJ : J'espère que ma réponse te conviendra]

En bas d'un escalier, dans une rue d'une ville, un bar !  Avec cette saison fraîche et humide qui commence, s'y arrêter peut être une bonne idée pour être un peu plus au chaud.

Maelys n'est aucunement un pilier de bar, bien au contraire mais vu l'humidité ambiante, elle en pousse cependant la porte qui s'ouvre avec un grincement sinistre, comme si elle pénétrait dans un lien hanté. Cela en est limite effrayant mais l'humidité ambiante de l'extérieur pousse Maelys à continuer.

Heureusement il y a de la lumière malgré tout même si l'ambiance reste tout de même assez sombre. Maelys se demande de plus en plus ce qu'elle fait là et si elle ne devrait pas renoncer et retourner dehors. Mais non, elle continue à naviguer au milieu des tables en bois de ce bar étrange.

Quelques personnes assises aux tables mais le regard de Maelys se dirige surtout vers une autre porte émettant un effet de lumière rouge et clignotant. Maelys s'avance en direction de cette autre porte, purement par curiosité et l'ouvre. Devant elle, se trouve un comptoir de bar classique sans barman cependant ! Attablée au comptoir, sur un tabouret, une femme ! Maelys s'installe à côté sans aucun mot et voilà qu'à peine assise, comme part magie, surgit devant elle, un jus de poire et un verre avec de glaçons, un jus de fruits qu'elle aime bien boire le peu de fois où elle se rend dans un bar.

- Étrange ! Étrange tout cela !

Elle a prononcé ces quelques paroles à voix haute, mais sans vraiment s'adresser à la jeune femme près d'elle. Va-t-elle cependant réagir à son tour à toutes ces bizarreries ?


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Ven 3 Nov - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: