Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Francis Cabrel
Maelys
Francis Cabrel, né le 23 novembre 1953 à Agen en France, est un auteur-compositeur-interprète français.

Francis Cabrel Francis-Cabrel-dit-non-a-un-retour-dans-Les-Enfoires

Il a sorti plusieurs albums relevant principalement du domaine du folk, avec des incursions dans le blues ou la country. Reconnu pour ses ballades et chansons sentimentales, ses ventes de disques sont estimées à plus de 25 millions d'exemplaires à travers le monde.


J'adore ce chanteur ! Depuis des années, je l'écoute et j'aime toujours autant ses chansons, certaines plus que d'autres bien évidemment. Rares sont les albums de lui que je n'ai pas ! Il en a sorti tellement mais j'ai la majorité cela est certain.
Je trouve que ses chansons racontent une histoire, d'ailleurs plusieurs sont inspirées de sa vie réelle dont C'était l'hiver qui raconte l'histoire d'une connaissance à lui qui s'est suicidée, Petite Marie fait référence à la femme de Cabrel,....

Parmi mes chansons préférées, il y a C'est écrit, L'encre de tes yeux, La Corrida, Je l'aime à mourir...


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Mar 31 Oct - 8:46
Revenir en haut Aller en bas
Drill
"Je l'aime a mourir" personnellement je l'ai appris a l'école je m'en souviens relativement encore assez bien. Après dire que c'est le chanteur que j'écoute non pas vraiment.. C'est pas mon préférer après écouté une ou deux de son répertoire pourquoi pas. Après je ne suis ni accro de ses chansons ni accro du personnage !
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 38
Mar 31 Oct - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
J'aime bien Francis Cabrel, un peu comme Drill, mais j'aime bien de temps en temps réécouter un de ces album que je possède.
Hancok
Hancok

Féminin
Cancer
Messages : 2976
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 39
Localisation : sur terre
Mer 1 Nov - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: