Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ménage dans les Archives
Maelys
Ménage dans les Archives
Hello !  Bonjour/Coucou/Hello
Ne vous étonnez pas si vous trouvez que d'un coup, le nombre de messages du forum a diminué. En effet, nous étions je crois à + de 60 000 Messages et désormais, il n'y en a plus que 38000 et des brouettes. C'est tout simplement parce que j'ai vidé en  grande partie les Archives en y retirant notamment toutes les anciennes demandes d'affichages et toutes les anciennes Publicités et Recherches. J'ai fait de même avec les messages inutiles en partie Staff.  Vu que le forum a changé de configuration, je ne voyais plus l'intérêt de garder tout ça.
J'espère donc pouvoir compter sur vous pour vite rattraper "nos messages perdus"  aimer quelque chose,  Pété de rire
Codage par Maelys sur Homes Pub


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Jeu 26 Oct - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Drill
On va s'y atteler, pour remplir le forum de message qui correspond à celui-ci aujourd'hui !
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Ven 27 Oct - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: