Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HOLLYWOOD TOWER HOTEL ou LE FANTOME D'HALLOWEEN
Drill

Avatar : le dernier maitre de l'air


Date de sortie inconnue / 1h 29min / Fantastique, Famille, Thriller
De D.J. MacHale
Par D.J. MacHale
Avec Kirsten Dunst, Steve Guttenberg, Wendy Worthington
Titre original Tower of Terror

SYNOPSIS
Hollywood,1939. Une soirée a lieu au Hollywood Tower Hotel. La jeune actrice Sally Shine y est attendue.
Mais lorsque celle ci monte dans l'ascenseur pour se rendre à la soirée au dernier étage elle disparait, de même que les personnes l'accompagnant. Soixante ans plus tard, un journaliste reçoit la visite d'une vielle femme qui déclare avoir des révélations à lui faire concernant la mystérieuse disparition de Sally Shine dans l'ascenseur.

Avis : Parfais pour la saison d'halloween, je l'ai vue à la télé avant de savoir que s'étais une attraction à Disneyland paris. J'ai beaucoup aime le film, jusqu'au bout on se fait un avis sur la personne qui a jeter le sort qui les a rendu ainsi et a la fin on se dit mais oui, la première fois que je l'ai vue j'aurais jamais cru que s'était cette personne après l'avoir vue plein de fois il y a des indices des le début !! J'aime beaucoup, il y a de la magie noir, de l'amour et une pointe d'horreur quand même c'est le but du film Rire


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Sam 14 Oct - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: