Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/HP/ Désirée sont histoire sa vie...
Drill
ft. blog-Kiwi
L'histoire de ma famille.
Un grande famille, de grande responsabilité.



"Voix Off" = Pour que je puisse vous parlez clairement de l'histoire de Désirée, il faut remonté un peut dans son passer avant sa naissance afin de situé un peut le contexte dans l'ensemble. J'espère que vous être confortablement installé dans votre fauteuil ou sur votre chaise parce que cela peut être un peut long... Bonne lecture !!"

Isla Black, La plus jeune sœur de Phineas Nigellus Black, fut déshéritée par la famille Black pour s'être mariée à un moldu... Bob Hitchens, ce jeune homme était un petit voisin moldus avec qui Isla jouait parfois en cachette, quand elle a grandi même après sont transfère de la noble maison de Serpentard et une éducation anti-moldu, elle n'a jamais pu oublier son amour de petite fille... Bob ne l'avait pas non plus oubliée. Après leur union Isla eu deux magnifiques petites filles, mais une chose horrible se produisit par une nuit de pleine lune, un loup-garou leur fut envoyé par la famille black. "La vermine devra être anéantie" lui avait dit a l'époque l'un de ses frères mais elle n'aurait jamais imaginer qu'il mettrait en pratique ses mots. Le loup-Garou fit son entrée dans la demeure et massacra homme et enfant. Isla eut le visage lacéré de griffures mais ne fut pas mordu, elle eu le temps de se sauver. Dans son ventre vivait en elle un petit garçon, le dernier cadeau que Bob lui avait donné avant de mourir... Elle émigra en France dans l'espoir qu'on l’oublierait une fois dans un autre pays, et pour protéger l'enfant lui donna son nom de jeune fille, un bon choix un mauvais elle ne le savait pas à l'époque !!

A sa naissance le jeune homme fut nommé Tobias, Bill Black. Il appris avec sa mère a parler couramment les deux langue l'anglais comme le Français, sa mère ne lui parlant que très peu de son passer il comprit rapidement qu'il n'en s'aurait pas d'avantage, ni sur son père, ni sur ses ancêtres morts au dire de sa mère... A l'age de ses dix ans le jeune homme reçu une lettre de Poudlard, inscrit à sa naissance dans la formidable école de magie, même locataire en France, il avait la chance de retourner dans son pays d'origine. Malgré son age assez jeune sa mère Isla, lui laissa le choix et après mure réflexion ils repartirent pour l'écosse, se cachant dans un petite demeure à l'écart de tout... Il fit sont entrée à Poudlard le septembre suivant son accès Français, et son allure blondinet faisait de lui un être totalement a part de la famille Blark bien connu du monde sorcier à cette époque. Il n'eu aucun mal a prouver, qu'il ne les connaissaient pas, n'appartenait pas le moins du monde à leur univers...

Tobias grandit, ce construit dans la formidable école de magie de Poudlard et principalement dans la maison des Serdaigle ou il passa l'ensemble de sa scolarité... Victoire, Déborah Milton une jeune de ses condisciple de Serdaigle Partagea rapidement sa vie et l'illumina de joie en lui offrant deux filles et un garçon.

"Voix Off" = Nous allons laisse de côté les deux jeunes femmes pour le moment pour se concentré sur le seul fils, L'unique héritier qui permet la continuité du nom des black..."

Wilhem, Ulric Black, est né dans un famille de sang mêle depuis plusieurs générations il possède en lui quelques goutes de sang moldus même si parents à lui était belle et bien deux sorciers à par entière. Wilhem était un jeune homme fort et courageux détenteur de la flamme du courage qui est dans la famille des black depuis plusieurs générations... Il fut envoyé dans la noble maison des Poufsouffle loyal et courageux deux qualités qui convenait parfaitement a cette maison... Sa femme celle qui a partagé ses joies et ses peines pendant près de 10 ans était une jeune femme de Gryffondor, leur premier rencontre s'est fait comme la majorité des rencontres entre sorciers dans le parc que Poudlard. Violet, Willow Over (Décédé) était une jeune femme douce qui n'avait pas énormément d'amie mais sur qui l'on pouvait compter... Violet avait beau avoir de grand talent pour la magie sa timidité et le fait qu'on pouvait l'écraser facilement par une simple remarque cinglante la rendait aux yeux de Wilhem craquante a souhait... Il pouvait enfin avec elle combattre et défendre une jeune femme sans que celle-ci ne le prenne pour un vantard fini de plus.

Leur mariage fut réalisé à la sortie de l'école de magie, plus exactement en septembre de l'année suivante... La jeune femme attendait déjà les deux petits garçons qui feraient le bonheur de leur père et sa triste mort !! Les deux garçons sont nés dans de sombre moment, la magie noire gagnait du terrain encore et encore comme si rien ne pouvait l'arrêter... Violet mit au monde ses deux garçons avec un mois et demi d'avance dans la panique général. L'accouchement même aidé de la magie n'a pas été une grande réussite soit c'était les enfants soit elle... Etant seule a prendre la décision vue que Wilhem n'était pas la mais sur le front avec ses amis aurors, elle prit la décision de sauver ses enfants... Pourquoi personne ne le sait vraiment mais Violet s'est sacrifié au détriment de sa famille. Wilhem a mis du temps, environ 6 mois pour accuser le coup et enfin prendre soin de ses enfants qu'il avait laissé a sa plus jeune sœur a l'époque. Wilhem, Ulric Black ne s'est jamais remarié, il n'a jamais cherché de nouvelle compagne. Il a quitté les aurors après la mort de sa femme, luttant toujours du coté du bien mais refusait d'y consacrer sa vie entière sans profiter de ses deux petits garçons. Wilhem a trouvé un premier travail a la sortie de ses études en tant qu'auror à la mort de sa femme il ne pouvait plus se permettre d'avoir des horaires trop perturbantes pour les deux garçons et fit une demande pour travailler de jour à la boutique d'animaux magiques après un contrat d'essai le jeune homme y fut embauché et y termina sa carrière jusqu'à la retraite aujourd'hui...

Les deux jumeaux !! Yannis, Eliot, Black, Il ressemble comme deux goutes d'eau a son frère ou presque la seule petite différence c'est que lui a l'arcade sourcilière gauche coupée... Cela s'est produit lors de sa troisième année après avoir reçu un violent coup de batte en pleine tête par une jeune Serpentard pendant un match de quidditch. Qui aurait cru que Miriame, Lesly, Graham serait aujourd'hui sa femme après l'avoir mis cahos lors d'un match de quidditch. La jeune Serpentard, n'avait pas fait exprès mais elle avait tout de même reçue les applaudissements de toutes les tribunes sauf celle de Poufsouffle. Miriame avait rougie mais avait poursuivit le match jusqu'à la fin ! Après celui-ci elle était venu le voir a l'infirmerie et s'était excusé, Yannis n'était pas un jeune homme d'une grande politesse, il l'avait renvoyé bouler avec toute la délicatesse qui lui était familière. Après plus d' un ans et quelques mois de vengeance permanente et de crasse on ne sait comment leur haine l'un en vers l'autre les a rapproché et ils ont commencé a sortir ensemble puis les liens se sont soudés au fur et a mesure des années pour enfin terminer au mariage et à la naissance de deux belles petites filles et deux beau garçons.

"Voix Off" = Mais concentrons nous sur le second fils..."

Zhad', Sam, Black, est un jeune homme que l'on pourrait considérer comme charmeur de ses dames mais aussi très rêveur, et malicieux... Et pour compléter le tout d'une patience sans égale !! Il fut envoyé comme son frère et sa père avant eux dans la maison de Poufsouffle. Les jaunes et noires, remplissaient leur cœur. Les deux Jumeaux malgré leur talent pour la loyauté et la patience, (enfin ça, ça dépend des circonstances ^^) savait très bien s'amuser c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils avaient beaucoup d'amis Gryffondor... Les bonnes bêtises et les bonnes soirées ne sont pas réservées qu'à une seule maison il ne faut pas croire !! Etait-ce pour cette raison que l'ors de sa cinquième année il fut nommé par Albus Dembledore préfête de la maison de Poufsouffle... Il ne le savait pas vraiment lui qui avec son frère ne savait pas faire autre choses que joué en dehors des cours et faire de nombreuses blagues a qui en avaient horreur... Certes il restait un garçon sérieux et possédait les meilleurs notes de sa promotion mais quand même !?

Non Zhad' avait été choisi comme bon nombre dans le passé parce qu'il avait une popularité sens égale et parce qu'il savait malgré tout se faire respecter. Albus espérait aussi en secret peut-être qu'il arriverait a canalisé son frère Jumeau... Malheureusement ce ne fut pas chose facile !! Sara Elyssa Anderson est une jeune femme douce et tendre avec ceux qui l'aime et qu'elle aime. Prêt à tout pour protéger les siens ! Mais la jeune femme n'a pas toujours été aussi douce dans son passé et plus principalement dans son adolescence la jeune demoiselle, pouvait se montrer espiègle et ne se gênait pas pour rendre fou le jeune homme qui partage aujourd'hui sa vie... Une Ancienne Gryffondor l’intelligence et le partage se dégage de la jeune femme.

Elle a rencontrée le jeune homme lors d'un balle de fin d'année après plusieurs invitation sens succès elle avait finalement accepté l'un d'entre elle et apprit a mieux le connaitre se jour là. Le garçon complètement inintéressant qu'elle pensait connaitre s'était montré tout autre... Son beau sourire et ses douces paroles, qu'est ce qui avait été l'effet déclencheur elle ne le savait pas mais en tout cas savait été efficace...

Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Sam 14 Oct - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Drill
ft. blog-Kiwi
Ma naissance, Mon enfance.
Il est bien des choses qui ne paraissent impossible,
que tant qu'on ne les à pas tentées.




"Voix Off" = J'ai ouvert mon album de Photo et mon père commente"

- Qui, je suis !?
- Une belle photo dans un album de famille...
- Oui mais avant, qui suis-je !?
- Un petit spermatozoïde qui à rencontré un ovule...
- Heu non pas aussi loin, quoi que sa peut être intéressant de savoir comment on à été conçu Tessa et moi ...
- C'était un jour de pluie , il faisait froid dehors et vous savez ce que fond toujours les jeunes couples marié quand il fait froid et gris à l'extérieur...
- NON NON part pitié je veux pas savoir... STOP !!! M'est tes fou, je te dis NON de non et pis c'est super gênant mais ça va pas !!


Désirée ne se serait jamais attendu que son père allait la prendre aux mots et qu'il ose vraiment raconter les petites détailles croustillant de sa nuit de noce avec sa fille certes ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre... Il partage tout mais il faut pas non plus abuser des bonnes choses... Certes Désirée était une jeune femme curieuse, s'était peut-être pour cette raison qu'elle parvenait aussi bien à écouter les gens parler de leur pauvre et misérable sort. Elle se leva et se dirigea vers une veille armoire de bois qui se trouvait dans la grande salle à manger, elle ouvrit celui-ci et choisi l'un des plus ancien ouvrage la couverture était d'un marron soutenu et à l'intérieur se mélangeait avec gout et raffinement les photos traditionnelles des moldus avec celle aminées et pleine de magie... Elle s'installa sur un vieux fauteuil au côté de son père et l'ouvrit la premier photo était une magique représentant un petit bébé sens cheveux tout sourire et deux personnes au anges...

-  Tu te souvient !
-  Comment je pourrais oublier le plus jour de ma vie, c'est ce jour là que j'ai pu enfin serrer dans mes bras le cadeau que ta mère avait porté pendant 9 mois ! Ma petite désir' adorée. Malgré nos voyage fréquent a cette époque nous avions pris le temps de quelques mois pour ta venu... Je me souviens que ta mère à cette époque me disait tout le temps que tu allait arrivé bientôt, avec ses nombreuses avertissement jours comme nuits je ne l'ai pas cru quand elle ma dis qu'elle avait perdu les eaux...
- Oui et après ça a été panique à bord !
-  Exactement !! Quand je me suis rendu compte qu'elle ne rigolait plus et qu'elle était réellement entrain de te mettre au monde, j'ai appelé aux secours les voisins.

A ce souvenirs peut glorieux pour lui étant donné qu'une fois avoir donné l'alerte, il était tombé immédiatement dans les pommes. Il se mit à rire de lui même, voyait la photo prise par l'un des voisins moldu, pour immortaliser la scène !!

- Sa n'aurait été que moi celle-ci n'y serait pas, mais ta mère à toujours voulu qu'elle y figure. Je me demande bien pourquoi !?
- Parce qu'elle me répétait souvent que dans un album il faut mettre tout les souvenirs même les moins drôle sur le moment ! Tu vois maintenant tu arrive même a en rire... Et tu sais même si elle t'a maudit sur le coup, elle ne temps a jamais vraiment voulu ! Même si elle disait tout le temps que tu était une âme sensible !

Lui dit-elle pour lui fait un petit pique amical comme elle avait l'habitude de le faire. Comme sa mère avant... Son père, ne dit rien il lui sourit et tourna la page la photo suivant montrait une petit demoiselle en robe blanche pas bien haut et qui n'avait sur le caillou que quelques cheveux qui se bâtaient en douelle au sommet de sa tête. Et rassemblé pour la photo en un petit palmier. Zhadrryen montra la photo du bout du doigt et lui dit :

- Celle-ci s'est ma préférer, ta petit bouille bien ronde et tes trois cheveux blond que la tête...
- Te moque pas c'est pas gentil, après tout c'est pas de ma faute si vous m'avez donné des gênes avec pas de cheveux avant mes cinq ans...
- C'est vrai mais c'es tellement mignon. En plus toi qui me dis toujours que tu veux être différente, tu vois tu l'étais déjà quand tu était petite !
- Et viiii !

Lui dit-elle toute fière d'elle. C'est vrai que des sa naissance, elle était déjà différente... Jusqu'à l'age de ses cinq ans, elle n'avait pas eu ou que très peu de cheveux mais cela ne la gênait pas le moins du monde au moins les autres enfants ne lui tiraient pas les cheveux. Et puis ensuite il s'était mis a poussé, sens la moindre magie, ou sans qu'elle se doute de ce qu'elle faisait tout du moins. Son premier sort elle l'avait lancer a ses six ans s'était son père qui en avait fait les pots cassé... Involontaire mais qui avait fait beaucoup rire sa mère qui s'était empressez d'immortalisé la scène de nouveau. L'on voyait sur la second photo un jeune homme au cheveux blond et au yeux bleu gris couvert de Purée d'épinard du haut de ses cheveux coiffés en pique jusque sur la chemise blanche qu'il portait !! Devant cette photo son père lui dit sur un ton de reproche mais surtout de rigolade...

- Ah la magie ! je n'aurais jamais penser que tu m'aurais fait une choses pareil...
-  Sa a du te faire tout drôle !!
- Oui en y repensant aujourd'hui même si j'étais contrarié après mettre retrouvez coiffé de ton assiette... J'avou avoir bien rigoler malgré tout, et surtout avoir été fière de ma petit sorcière. Heureusement que Tessa à développer sa magie un peut plus calmement que toi...

Il avait remarquer de la gêne de sa fille au souvenir de sa soeur... Il lui déposant un tendre bisous sur la joue !! Puis il tourna de nouveau machinalement la page de l'album de photo et sur la premier page s’étalait quatre photo magique représentant sur chacune d'elle, la jeune blondinette à des ages différents et sa soeur jumelle avec différents animaux dans les bras. Sur la premier on les voyaient faire tourner en rond un Gnome de Jardin accroché au bout de leur doigt. On ne les entendaient pas crier mais vu l’expression significative sur leur visage, on pouvait parfaitement  les entendre ... Sur la suivant Tessa avait un petit hibou d'un blanc comme neige et elle avait un petit hibou noir de gaie sur l'épaule fière comme pas deux de son nouvelle ami. Sur la troisième on les voyaient assises dans une piscine, serrant entre leur bras un strangulos surement apprivoiser. Et pour finir sur la dernière on les voyaient rire au éclat dans un nué de petit oiseau qui était nul autre que des vivets dorées. Les petites oiseaux que jadis les équipes de quidditch se servait en temps que vif d'or. Interdit dans le temps pour préservé l'espèce qui était en vois de disparition.

Sur la second page de l'autre côté elle était en compagnie de différente personnes des être humain comme elle. Des petites filles ou des petits garçons d'ages et de couleurs différentes. C'est parents voyageant beaucoup a l'époque elle les accompagnaient dans leur nombreux périple lui permettant ainsi de rencontrée et de découvrit le monde qui l’entourait. Elle tourna a son tour la page et découvrit une photo la dernière photo ou tout les membres de la famille BLACK furent réunit en en parfaite santé pour rire au éclat. Son père voulut tourné la page pour changer de photo il savait que la perte de sa mère et de sa soeur jumelle, la rendait machinalement triste et il voulu la préservé en tournant la page mais d'une voix fine et douce elle lui dit :

-  Non attend ! Elles sont belle sur cette photo !
- Je suis sur qu'elle serait fière de la jeune femme que tu es devenue aujourd'hui... Non en faite je suis sur qu'elle l'est. Et Tessa...

Cela eu pour simple effet de tirée, un petit sourire sur le visage de la jeune femme. Assez contradictoire avec la petite larme qui coulait le long de sa joue. Son père ne savait quoi dire au sujet de son autre enfant, toujours autant bouleverser part leur disparition... Désirée n'avait que onze ans quand sa mère et sa soeur jumelle sont décédées. Ce n'était pas pour elle une choses qu'elle accepta avec une grande facilité. Elle n'avait pas compris a l'époque pourquoi sa mère qui était une puissante sorcière était décéder aussi bêtement après avoir été attaquer par un géant des montagne, son père avant tenté de sauvé sa mère, mais il était trop tard sa mère et sa soeur avaient été tuée sur le coup d'une frappe massive d'un géant.. Elle comprenait que son père n'avait rien pu faire, à part la sauvé elle. Désirée a beau avoir fait le deuil de sa mère, quand elle voir une photo d'elle, elle ne peux s'empêcher de la contempler et de versé une petite larme. En ce qui concerne Tessa, Désirée à tout jours l'impression que sa soeur jumelle est avec elle et ne la quitte pas... Ce qui émou-voie toujours son père qui finit par la serrer très fort dans ses bras protecteur. Ce qu'il fit évidemment à l'instant même ou elle y pensa.

- Ma p'ti désir' Adorée...

Après un gros calinou de son papachounet adorée, la jeune demoiselle tourna la page. L'un était vide, correspondant au deuil de la famille et de l'autre côté il y avait sa lettre de Poudlard. Ce n'était pas une photo mais elle avait toujours voulu la garder en souvenir et l'avait donc mis dans son album de Photo. Un magnifique souvenir et que se soit a l'arriver de la lettre qu'en le majestueux hibou d'un gris marron pâle avait fait son entrée dans leur cuisine, que le jour ou elle avait prit le Poudlard Express pour la premier fois.


Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Sam 14 Oct - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Drill
La Première Année à Poudlard,
Voici un court résumer...




La première année était enfin terminée les grandes vacances étaient arrivé, « enfin » aurait-elle dit si elle avait été dans un école différente, mais Poudlard était loin d'être une école comme les autres.. Cette année avait été rempli de rebondissement, entre son arrivé et la découverte de sa futur maison. De ses nouveaux amis et le reste voilà de quoi en discuter.. Installer dans la cuisine assit sur la chaise devant le bar, la jeune blondinette regardait son père faire la cuisine. Le silence régnait dans la cuisine on n'entendait seulement la cuillère en bois dans la poile qui remuait les haricots vert. Ce fut son père qui brisa le silence d'une voix engoué il lui dit :

Son père = Tu es bien silencieuse ce soir. Comment ce fait-il que tu n'est rien à me dire !?
Désir' = J'ai faim c'est pour le moment la seule choses que j'ai a te dire.
Son père = Tu m'étonne !! Mais je ne sais pas tu pourrais me parler de Poudlard.
Désir = Je ne sais pas quoi te dire que tu ne sais surement déjà.
Son père = Et bien fait comme si tu ne le savait pas !!

Lui dit-il avant de soulever la poile du feu et de la posé sur le support plat. Désirée voulu se levé pour allé chercher deux assiettes mais son père la retient part une main. Puis fit un « non » de la tête avant de levé de sa main gauche sa baguette et d'un petit geste deux assiettes sortir du vaisselier pour se posé sur le bar, suivit de près part un couteau et une fourchette et pour finir un verre. La jeune blondinette ce mit à sourire, jamais il ne le faisait avant alors pourquoi il le faisait aujourd'hui !?

Son père =  Ça à l'aire de te surprendre, mais tu es grande maintenant !?
Désir' = Si tu le dis.. Tu veux savoir quoi au sujet de Poudlard !?
Son père =  Si tu commençais part me raconté ce qui s'est passé dans le Poudlard express après que je t'ai laisser sur le quai !?
Désir' = Si tu veux !!

Elle émit un petit sourire amusé, avant de tendre son assiette vide a son père qui la rempli d'haricot vert, puis elle saisi un morceau de gros grillon dans l'assiette creuse juste sortie du frigo. Une fois son assiette pleine, elle la reposa devant, elle prit son couteau qu'elle trempa dans le pot de moutarde et en mis un petite dose de celle-ci au coin de son assiette. Son père lui tendit un petit morceau de pain qu'elle prit avec un petit sourire, puis le posa à côté de son assiette et commença à parler d'une voix douce...

Désir' = Comme tu le sais nous sommes arriver de bonne heure, je ne voulais pas être en retard. Je souhaitait être installer la première dans un compartiment pour ne pas être obliger de m'inviter.

Désirée n'était pas une jeune femme, qui aimait s'imposer au autre. Il est toujours plus facile de noué des liens, avec des gens, qui s'invite dans votre compartiment. Enfin tout du moins c'est ce qu'elle préférait et part chance, la jeune femme eu la compagnie de quelques personnes pendant son trajet..

Désir' = J'ai donc choisi un compartiment ou j'y était seule proche de la première locomotive. Et j'ai attendu.. Je ne suis pas rester seule très longtemps.. Une jeune femme du nom d'April, un jeune homme du nom d'Exirel et une jeune femme du nom de Visha.

Au souvenir des nom de ses amis, la jeune femme émit un petit rire amuser. Elle se souvenait de la première fois, qu'elle les avait croiser. Aucun d'eux ne semblaient vouloir se regarder, et personnes ne voulaient briser la glace ils s'étaient retrouver dans le même compartiment par le plus grand des hasard et la jeune femme peut téméraire avait tout de même surmonter sa peur et avait briser seulement comme une grande la glace qui avait prit tout au tour des convives..

Désir' = Se son installé dans le même compartiment que moi. L'ambiance était super lourde, alors j'ai décider de briser la glace. Je leur est demander s'ils connaissaient Poudlard et dans qu'elle maison ils souhaitaient aller...
Son père = Et toi tu leur à dit quoi !?
Désir' = Moi je leur est dit que j'avais un promesse à tenir. Que depuis que je suis toute petite ma sœur et moi on s'était promis de finir nos jours dans la noble maison des Poufsouffles et s'était exactement la maison ou j'irais...
Son père = (il émit un petit sourire, puis il prit la parole d'un ton léger, mais empli de curiosité)  Et ils ton pas trouvé bizarre !?
Désir' = (l'aire surprise) Non, pourquoi !? Exirel m'a joute dit que Poufsouffle n'était peut-être pas pour moi c'est tout.. Pourquoi veux tu, qu'ils me trouvent bizarre !?
Son père = Parce que habituellement, Gryffondor et Serpentard sont des maisons ou on veut absolument allez.. Mais Poufsouffle n'est pas forcement une maison apprécier part les autres.
Désir' = Eh bien après le coup des calèches, et des sombrales que je voyais et pas eux, s'ils me prenaient pour une folle ça a du me finir. Mais je ne sais pas ils ne m'ont rien dit...
Son père = Les premières années se sont rendu en calèche à Poudlard !?
Désir' = (elle émit un petit sourire, puis but une gorgé d'eau avant de reprendre) Non on a belle et bien pris les petits bateaux pour traversé le lac mais je les ai vues de loin...
Son père = La traversé à telle été calme !?
Désir' = Si tu parle de calme avec un éNOrmE calamar qui est venu nous souhaitez la bienvenue alors oui !! La traversé à était calme.
Son père = Qui est tombé à l'eau !?
Désir' = Personne, il est juste venu nous dire bonjour d'une sacré drôle de manière on a bien faillit Exirel et moi se retrouvé dans l'eau d'ailleurs. Mais bon apparemment s'est ce qu'il aime le plus qu'on face trempette avec lui.
Son père = Oui en effet, ton oncle en à fait les frais. Mais ils sont rapidement devenu amis tous les deux.
Désir' = Hum... Super pas facile de l’emmené à la maison cette ami... Remarque grand-père n'y aurait peut-être pas été contre.
Son père =  Possible !! Et ensuite la répartition, s'était comment !?

Elle se souvenait encore comme si s'était hier des ses quatres longue table alignée devant une imense table, celle des professeurs tous les élèves nous regardaient comme s'ils se faisaient déjà un avis de qui irais dans qu'elle maison... Cela l'avait impressionner mais elle n'avait aucun doute dans son coeur elle savait ou elle voulait aller et surtout dans quelle maison rien n'aurait put lui faire changer d'avis...

Désir' = Le choixpeau à été pose sur ma tête et il a longtemps hésité. Mais comme tu me l'avais dit, il a écouté mon choix et m'a donc envoyé à Poufsouffle.
Son père = Dans qu'elle maison souhaitait-il t'envoyer !?
Désir' = à Gryffondor, mais le choipeau m'a dit que si mon choix était tout autre il ne pouvait pas allé contre ma volonté...
Son père =  Oh, je vois... Et tes amies de train que sont-il devenu.
Désir' = Exirel et Visha sont allés à Gryffondor, et April à serdaigle. Mais ils m'arrivent encore de les croisés au détour des couloirs on discute, de temps à autre on est resté des amies à part entière...
Son père = Eh Poudlard qu'en pense tu dans son ensemble c'est ce a quoi tu t'attendais !?
Désir' = Oui, en beaucoup mieux, je suis parfois un peut triste qu'elle ne soit pas avec moi pour découvrir le château, il est tellement magnifique.

Son père se leva récupéra sont verre, ses couverts et son assiette et se dirigea vers l'évier de la cuisine. Parler de sa mère était encore dure, mais de sa fille était impossible, sens lui tirer la moindre larme. Désirée savait qu'elle n'aurait jamais du parler d'elle, elle manga les quelques cuillère d'haricot vert qui lui restait et se leva à son tour.

Désir' = Papa, je suis désolée, je ne voulais pas te faire souffrir...
Son père = (Les yeux luisant de larmes il prit sa fille dans ses bras et lui dit d'un ton neutre) Tu ne m'a jamais fais souffrir, je t'aime désir', tu es le plus beau cadeau que j'ai... Et ta soo..soe..soeurrr... Sera toujours avec toi, elle te suivra ici (il l'écarta de lui posa un main sur son cœur et poursuit)  dans ton cœur. Je suis fière de ma petite fille, on est tous fière de toi... Même ta mère j'en suis sur..
Désir' = Merci papa.

Elle le prit dans ses bras, puis se dégagea et essuya une larme qui pointait au coin de son œil gauche. Avant de se retournée vers le cœur de la maison le salon deux terre neuve de couleur bronze se tenait dans l’entrebâillement de la porte avec un large sourire elle s'accroupit et leur enserra le cou  de ses bras un pour chaque chien.

Désir' =  Allé maintenant que je suis de nouveau à la maison s'est moi qui vous emmène faire un petit tour. Qui s'est peut-être que je croiserais notre charmant voisin... Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vue.
Son père =  Je lui est dit que tu étais en pension, dans un école de surdoué, alors tache de ne pas trop me contredire...
Désir' =  Sa ne t'en fais pas je ne ferais pas de boulette, ma baguette est dans ma chambre. De plus, il m'a connu avec un livre à la main depuis que je suis toute petite sa devrait aller. A plus tard papa...
Son père =  Désirée !!
Désir' = Oui (dit-elle alors qu'elle avait déjà quitté la pièce, elle fit demi tour portant déjà son blouson et les deux laisses des jeune chiens dans les mains)
Son père = Je t'aime
Désir' =(avec un large sourire) Moi aussi...


Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Sam 14 Oct - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: