Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Labyrinthe 1 - 2 - 3
Drill

Le Labyrinthe 1


15 octobre 2014 en salle / 1h 54min / Action, Science Fiction
De Wes Ball
Par Noah Oppenheim, Grant Pierce Myers
Avec Dylan O'Brien, Aml Ameen, Will Poulter
Titre original The Maze Runner

SYNOPSIS
Quand Thomas reprend connaissance, il est pris au piège avec un groupe d’autres garçons dans un labyrinthe géant dont le plan est modifié chaque nuit. Il n’a plus aucun souvenir du monde extérieur, à part d’étranges rêves à propos d’une mystérieuse organisation appelée W.C.K.D. En reliant certains fragments de son passé, avec des indices qu’il découvre au sein du labyrinthe, Thomas espère trouver un moyen de s’en échapper.

AVIS : J'ai lu que le premier tome de la série, pas la suite. le livre a été pour moi très compliquer a lire, par contre sa a matché tout de suite avec le film. J'ai trouvé intéressant cette aventure je me suis mise rapidement dans la peau des personnages et été impatiente de savoir la suite..


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Ven 13 Oct - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Drill

LE LABYRINTHE : LA TERRE BRÛLÉE "2"


7 octobre 2015 en salle / 2h 13min / Aventure, Science Fiction, Action
De Wes Ball
Par T.S. Nowlin
Avec Dylan O'Brien, Ki Hong Lee, Kaya Scodelario
Titre original Maze Runner: The Scorch Trials

SYNOPSIS
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

AVIS : le moins bon film de cette trilogie, heureusement que j'ai lu le premier tome sinon ce film enfoncerais le clou du je comprend pas ou ils vont en venir ! Attend le dernier pour me faire un avis général !


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Ven 13 Oct - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Drill

LE LABYRINTHE : LE REMÈDE MORTEL "3"


7 février 2018 en salle / 2h 22min / Science Fiction, Aventure
De Wes Ball
Par T.S. Nowlin
Avec Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster
Titre original Maze Runner: The Death Cure

SYNOPSIS
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

AVIS :
Franchement le deuxieme était moyen, mais le dernier est superbe, toute l'histoire prend enfin forme tout nous ai véritablement révélé dans ce film. J'aime principalement le 1er et le troisième film.


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Ven 13 Oct - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Alors ! J'ai vu le 1, je ne sais plus si j'ai vu le 2 mais si tel est le cas, je ne m'en souviens plus ! Je pense que j'ai du voir les deux en fait mais je n'ai pas trop adhéré au/x film/s cela est certain ! Je n'ai pas tout compris du concept, bref pas mon genre !


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Ven 13 Oct - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Le premier film met le contexte de l'histoire le deuxième te floute le truc tu ne sais pas ou ils veulent t'emmené et le troisième te révèle tout ! Sens le 3eme je comprend que ce soit un peu le Bazard.
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Ven 13 Oct - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
J'ai bien aimé le premier, le deuxième je suis comme toi et le troisième, je ne l'ai pas vue. Je vais devoir le voir si tu me dis qu'il est très bien.
Hancok
Hancok

Féminin
Cancer
Messages : 2976
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 39
Localisation : sur terre
Dim 15 Oct - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: