Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madame Doubtfire
Drill

Madame Doubtfire


9 février 1994 en salle / 2h 05min / Comédie, Drame
De Chris Columbus
Par Leslie Dixon, Randi Mayem Singer
Avec Robin Williams, Robert Prosky, Sally Field
Titre original Mrs. Doubtfire

Synopsis :

Privé, à la suite de son divorce, de ses trois enfants qu'il adore, Daniel Hillard, doubleur de dessins animés, met en œuvre tous ses talents d'acteur et d'imitateur et se transforme en respectable gouvernante irlandaise. Lorsque Mme Doubtfire se présente dans la famille Hillard, elle est acceptée a l'unanimité.

Avis :

Je l'ai adorée, vue et revue, je rigole toujours beaucoup devant ce film, plein d'humour. Pour une fois que c'est la femme qui a un travail sérieux et l'homme qui reste a la maison. C'est un film révolutionnaire pour son époque. Je l'ai déjà regardé avec mes enfants sens problème et ils ont beaucoup aimer également !


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Ven 13 Oct - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
J'ai adoré ce film. Robin Williams interprète encore une fois son personnage à la perfection, arrivant à se faire passer pour la gouvernante de ses enfants rien que pour le plaisir de les voir. Très bien réalisé ! Et quel acteur !

Je l'ai également vu et revu et je le reverrai encore sûrement, d'autant plus que mon fils adore aussi ce film


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Ven 13 Oct - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: