Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Christophe Maé
Drill
Biographie & Avis


Grâce à son exubérant personnage de « Monsieur » dans le spectacle musical « Le Roi Soleil  », Christophe Maé a su s'imposer dans le coeur du public.

Avec des hits comme « On s'attache », « C'est ma terre » ou encore « Tombé sous le charme », il est l'une des valeurs sûres de la chanson française. Son cinquième album, « L'Attrape-rêve », est attendu pour le 13 mai 2016.

Né le 16 octobre 1975 à Carpentras dans le Vaucluse, Christophe Maé est influencé très tôt par son père musicien et amateur de jazz. Dès l'âge de 6 ans, il apprend à jouer du violon et de la batterie.

Très sportif, il est passionné de tennis et de ski, mais doit abandonner le sport à l'âge de 16 ans suite à une maladie chronique qui l'immobilise. Il décide alors de perfectionner ses talents musicaux et se met à la guitare et à l'harmonica.

J'ADORE ce chanteur, je l'écoute très régulièrement  aimer quelque chose, c'est chanson me touche et son très bien écrit il l'ai chantes divinement bien ce qui ne gâche rien... Il y a quelques année, il a fait une reprise d'une chanson, que j'aime beaucoup.. Il lui a donné un peu plus de dynamisme, et je la trouve beaucoup mieux chanté avec lui..  Rire  Et à la fac, c'était notre réveil tous les matins, "Résiste" :



Après le concernant, il a de superbe chanson, il n'a rien a envier aux autres, quelques coup de coeur :









Et vous ! Qu'en pensez-vous ?

Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Jeu 12 Oct - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Il y a quelques années je t'aurais dit que je n'aimais vraiment pas du tout ce chanteur, au point de limite éteindre la radio ou de changer de chaîne à la télé en l'entendant. Je trouvais qu'il avait une voix de mec qui n'a pas mué. Mais avec les années, on va dire que c'est un peu passé. Je ne peux pas dire que je l'aime bien mais que j'arrive à écouter un peu plus ses chansons. Il est encore loin de devenir mon chanteur préféré et je doute fortement que ce soit le cas un jour, d'ailleurs !

Je ne savais pas du tout qu'il avait repris la chanson "Résiste" et je dois avouer que c'est tout de même une belle reprise qu'il a faite.


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Jeu 12 Oct - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Moi j'aime beaucoup, je trouve quelques sonne bien mais après tous les goûtes et les couleurs sont dans la nature. On ne peut pas plaire a tout le monde ! Je comprend ton point de vue.
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Jeu 12 Oct - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
J'aime bien mais sans plus, préfère Kinji sur le coup XD.
Hancok
Hancok

Féminin
Cancer
Messages : 2976
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 39
Localisation : sur terre
Dim 15 Oct - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Ah Christophe Maé ! Je l'aimais bien à ses débuts, mais je déteste le personnage. C'est vraiment pas une personne sympa. Je l'ai rencontré quand il a commencé sa carrière solo après le Le Roi Soleil, monsieur à le melon. Bref, je trouve qu'il a perdu le charme de ses débuts et je ne le supporte plus.
Padsky
Padsky

Féminin
Poissons
Messages : 1008
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 43
Localisation : Marne
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Mer 25 Oct - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: