Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vianney
Drill
Biographie & Avis - Vianney
Vianney est un auteur et interprète français. Il se fait remarquer par son single «Pas là». Son premier album «Idées Blanches» est sorti en octobre 2014 et a été certifié disque d’or.

Après des premières parties remarquées et une Victoire de la musique en 2016, Vianney livre son deuxième album «Vianney» en novembre 2016 porté notamment par le single «Je m’en vais».

Vianney, de son vrai Vianney Bureau, est né le 13 février 1991 à Pau. Aux influences très chansons françaises de son père, suit sa première guitare à l’âge de 12 ans. A l’époque il se passionne pour l’instrument mais ne s’imagine pas devenir chanteur, loin de là.

Après le collège, c’est le pensionnat pendant trois ans au lycée militaire de Saint-Cyr. C’est là qu’avec son frère et des copains ils fondent le groupe Domino. C’est l’occasion de travailler ses compositions.  

Bachelier, Vianney s’oriente vers une école de management, dont le diplôme l’emmène à Londres.  De retour en France en 2009, il s’amuse à effectuer un tour de l’Hexagone à scooter électrique avant d’intégrer l’Ecole supérieure des arts et techniques de la mode.

Avis : Je trouve que c'est un très bon chanteur, j'aime beaucoup ce qu'il fait particulièrement 'Je m'en vais" je trouve que les paroles de ses chansons touche. Il est facile de s'y représenté notre propre vie.


Il écrit de sublime chanson facile a retenir, et sa me touche. Belle voix ! ce qui conclue tout de même bien de beau texte...

Il a fait de nombreux duo qui pour moi on bien matché ! Comme celui-ci avec Zazie, comme titre de chanson "comment on fait" :


Ou avec Kendji, le titre de la chanson "Le feu", c'est pour moi la plus belle !


Ou avec Gims, sous le titre "La même", j'aime beaucoup s'est entrait et dynamique !


Il y en a plein d'autre avec Mika, le titre de la chanson "keep it simple". Personnellement j'aime moins, certainement parce que il y a un mélange de français et d'anglais. Il a aussi fait un duo avec Bigflo et Oli mais la non je n'accroche pas, certainement parce que le rap c'est pas mon style.


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Jeu 12 Oct - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Il ne fait aucunement partie de mes chanteurs favoris par ses textes pour ses propres chansons. Je n'aime par exemple pas du tout "Pas là", je trouve que c'est plat, vide et il chante aussi une autre chanson je ne me rappelle plus le titre "moi aimer toi" quelque chose comme ça....C'est limite français en fait, c'est ce qui me fait ne pas l'apprécier dans ses propres chansons mais par contre je trouve que quand il compose pour les autres, c'est excellent ! J'adore "Mon ami Tiago" qu'il a fait pour Kenji Girac, j'aime également beaucoup "La même" qu'il chante en duo avec Gims et là je découvre "Le feu" composée pour Kenji aimer quelque chose,


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Jeu 12 Oct - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Je trouve aussi qu'en duo ses chansons sont bien mise ne valeur. A ce kenji Rire
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Jeu 12 Oct - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
J'aime bien moi Vianney et c'est vrai que ces duo sont super.
Hancok
Hancok

Féminin
Cancer
Messages : 2976
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 39
Localisation : sur terre
Dim 15 Oct - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Je ne suis pas fan de Vianney, mais j'aime quand même quelques chansons dont "Je m'en vais" qui est sans doute ma préféré avec son duo avec Ed Sheeran. :)
Padsky
Padsky

Féminin
Poissons
Messages : 1008
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 43
Localisation : Marne
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Mer 25 Oct - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: