Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harry Potter et l'Enfant Maudit
Drill
Harry Potter et L'enfant Maudit


Histoire : L'action de la pièce se déroule dix-neuf ans après les évènements du dernier roman de la série Harry Potter et suit les aventures d'Albus Potter, fils de Harry et Ginny Potter, l'année de son entrée à Poudlard où il intègre la maison Serpentard. La première scène de la pièce reprend l'épilogue des Reliques de la Mort (ou en tout cas de l'original anglais), situé dix-neuf ans après la fin de l'histoire, au moment où Harry et Ginny quittent leurs enfants sur le quai 9 ¾ (et pour Albus, le cadet, c'est la première fois). Harry Potter, âgé de trente-sept ans, est désormais employé au ministère de la Magie. Hermione Granger est devenue ministre, son mari Ron Weasley tient un magasin de farces et attrapes. Scorpius Malefoy, le fils de Drago Malefoy est l'autre principal protagoniste de cette pièce, et le meilleur ami d'Albus Potter.

Le texte de la pièce est édité par Little, Brown and Company le 31 juillet 2016 en tant que huitième histoire, puis est traduit en français par Jean-François Ménard et publié aux éditions Gallimard Jeunesse le 14 octobre 2016. J. K. Rowling annonce que la pièce de théâtre s'inscrit selon elle dans le canon de son univers sorcier, et que cette histoire sera la dernière consacrée au personnage de Harry Potter. Il se déroule en quatre actes.

Avis : Beaucoup ne l'on pas aimé, moi au contraire je l'ai adorée, certes en tant que créateur de fanfiction sur Harry Potter je n'aurais pas tournée tous les passages comme ils ont été décrit. Mais il faut se remettre dans le contexte d'une pièce de théâtre, il faut des décores facile a installé on ne peux pas avoir le même rendu au théâtre que dans un films mais peut un porte cette suite je l'aurais préférer en films mais j'ai tout de même adoré la lire.


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 38
Mer 11 Oct - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
Moi aussi j'ai bien aimé et même j'ai plus réussit à le lire que le roman de base que j'arrive toujours pas à finir le premier tome O_o.
Hancok
Hancok

Féminin
Cancer
Messages : 2976
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 39
Localisation : sur terre
Dim 15 Oct - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Il est pas facile de ce plongé dans un livre, quand tu as vue, les films avant.
Tu peux pas t'imaginé tes propres personnages, moi j'ai beaucoup de mal fans l'autre sens c'est plus simple.
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 38
Dim 15 Oct - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
J'ai également beaucoup aimé, je ne l'ai lu que récemment (il y a quelques mois à peine genre il y a un an), j'étais assez réticente avant de la lire justement pour les raisons que tu évoques Drill, à savoir les avis assez négatifs sur cette pièce de théâtre mais j'ai beaucoup aimé comme vous deux. En effet + facile à lire que les livres, je trouve que c'est une digne suite malgré tout des 7 autres tomes, tout en étant "la nouvelle génération". Harry Potter et l'enfant maudit reste vraiment tout à fait dans l'esprit du reste de l'histoire, je l'ai même presque trouvée trop courte...


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Dim 15 Oct - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: