Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Cercle des Poètes Disparus
Maelys
Le Cercle des Poètes Disparus Featured_le-cercle-des-poetes-disparus
L'avez-vous vu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Pour ma part j'ai vu ce film plusieurs fois, je ne l'ai pas vu au cinéma, j'étais trop jeune à l'époque. Je trouve vraiment que c'est un super film et j'ai envie de dire qu'il est intemporel d'une certaine façon tellement il est empli de "vérité".

Synopsis:


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Mar 22 Aoû - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Un des premiers films qui m'a donné des frissons et qui m'a fait chialé.

Depuis "Carpe diem" fait parti de ma vie
Tara
Tara

Féminin
Bélier
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 49
Lun 4 Sep - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, c'est en effet un film très émouvant


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Lun 4 Sep - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Intemporelle, je ne sais pas vraiment ci j'aurais dit sa comme ca, parce que ca se voit, qu'il a vieillit la qualité du films et la manière de présenter l'histoire.. Mais il est vrai, que je fais partie également des personnes qui l'on vu et revue. Qui on pleuré devant, qui même avec le temps ne souvient de chaque passage du film comme si je l'avais vécue. Vous allez me dire que c'est parce que j'ai une bonne mémoire, mais pas seulement. C'est un film, touchant, qui vous embarque, et qui vous tien en allène jusqu'à la dernière minutes. Le choix des acteurs aussi a certainement joué dans le succès du film il faut dire que "Robin Williams" fait vivre ses personnages avec passion et sa change tout dans un film. Et pour finir, moi aussi j'aurais monté sur mon bureau à la fin. Il y en a peu des professeurs qui marques notre avenirs "en bien". J'en ai eu trois, une prof de math au collègue, un prof principale/Comptabilité en BEP et un prof de français/littérature en BTS. C'est quand même bien peut quand on compte le nombres d'année qu'un enfant passe à l'école. Mes enfants sont un peu jeune, mais un jour, je leur montrerais ce film.
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Mar 10 Oct - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Tout à fait d'accord pour le fait que Robin Williams savait faire vivre ses personnages, les rendre passionnants, attractifs. Je n'ai pas vu tous les films dans lesquels il a joué mais j'en ai vu plusieurs malgré tout et je les ai tous aimé.
Le Cercle des Poètes Disparus a ce côté en plus qui donnerait en effet envie de connaître un prof exceptionnel qui donne envie d'aller à l'école, qui motive. J'en ai également connu très peu ainsi.
Quant au fait de montrer ce film à mon fils (qui a 16 ans) je ne sais pas, je ne pense pas que ça serait son genre de film, trop "calme" pour lui mais qui sait ?


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Jeu 12 Oct - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: