Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence de Maelys
Maelys
Hello Bonjour/Coucou/Hello tout le monde, à partir de ce samedi (04/02) et jusqu'au samedi 11/02 inclus, je pars une semaine au ski Rire aimer quelque chose, aimer quelque chose, aimer quelque chose, aimer quelque chose, aimer quelque chose,
Je ne serai donc pas présente. Si je peux, je passerai un peu de mon tél voir si tout va bien, faire un petit coucou mais je ne pourrai pas vraiment administrer le forum de mon tél.


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Jeu 2 Fév - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Hello ! Désolée pour mon manque de passage par là ces derniers temps, je n'étais pas vraiment absente en soi mais je suis encore dans l'un de mes passages à vide concernant les forums on va dire ! J'espère que ça va vite passer pour revenir pleinement parmi vous ! Mais j'ai l'impression que désormais je suis "abonnée" à cela, à ces passages à vide de temps en temps !


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Sam 8 Avr - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Désolée de ne prévenir que maintenant mais mon fils a eu la crève donc je passais moins et je l'ai chopée à mon tour, doublée d'une otite, 6 nuits blanches ou presque avant de savoir que c'était une otite. Depuis hier ça va mieux, je suis sous antibio.
Bref, je fais mon come-back petit à petit


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Lun 18 Déc - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Coucou

c'est la saison des soucis de santé de ce genre. Bon rétablissement.
Ellebasi
Ellebasi

Féminin
Verseau
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Jeu 21 Déc - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: